No Widgets found in the Sidebar

Unai Emery a exprimé sa consternation face à la perte de contrôle de ses joueurs, en particulier après l’expulsion de John McGinn, lors de la décevante défaite 4-0 à domicile contre maillot de football des Spurs de Tottenham. Cette défaite a porté un coup aux aspirations d’Aston Villa à se qualifier pour la Ligue des champions.

McGinn a reçu un carton rouge direct pour un geste sauvage sur Destiny Udogie à la 65e minute, alors que maillot aston villa 2023 était déjà mené par deux buts en seconde période en l’espace de trois minutes, signés Maillot de football James Maddison et Brennan Johnson.
Son Heung-min et Timo Werner ont marqué dans le temps additionnel pour réduire à deux points l’avance de Villa sur les Spurs, qui occupent la quatrième place. Tottenham a un match en moins que Villa. Emery s’est dit déçu par le résultat et le carton rouge mais a insisté sur le fait que McGinn n’avait pas de “mauvaises intentions”.

Maillot de football James Maddison
Unai Emery critique le manque de maîtrise d’Aston Villa dans sa défaite 4-0 face aux Spurs.

Le manager de Villa a déclaré : “Nous devons essayer de contrôler notre jeu : “Nous devons essayer de contrôler nos émotions quand nous sommes sous pression et quand nous avons des difficultés à certains moments. La maturité des joueurs s’améliore. Nous devons contrôler nos émotions, même lorsque nous perdons 2-0. Nous avons la responsabilité d’être matures.

“Mais aujourd’hui, c’est une chute – une chute – dans la maîtrise de nos émotions. Nous avons perdu si facilement en seconde période, en encaissant deux buts, et nous avons perdu le moment de prendre le match calmement, en jouant et en essayant de revenir pour obtenir un résultat. Le carton rouge a complètement changé la physionomie du match”.

Ange Postecoglou s’est réjoui de la performance de son équipe, mais a déclaré qu’il y avait encore des progrès à faire dans le dernier tiers du terrain. “C’est encore le secteur du terrain où je ne pense pas que nous en ayons pour notre argent, compte tenu de l’intensité de notre travail dans le premier tiers”, a déclaré le manager des Spurs.
“Les joueurs qui ont marqué des buts ont apporté une contribution importante à notre équipe. Nous pouvons être une équipe capable de marquer beaucoup de buts, mais nous reconnaissons que nous avons encore des progrès à faire dans ce domaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *